05 décembre 2017
Conférence

Blind date #2

mardi 05 décembre 2017,
à compter de 07h30

Gowling WLG
1 Place Ville Marie, bureau 3700
Montreal, H3B 3P4
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

S'inscrire

Participez à notre seconde édition et venez découvrir notre personnalité mystère!

Le Blind Date est le rendez-vous montréalais par excellence pour échanger en privé avec des personnalités influentes du monde artistique, politique ou des affaires. Nos invités sont appelés à y partager leurs expériences, leur parcours et leur conseils. L'an dernier, nous avons eu la chance de recevoir: Richard Lachance (CAA), Serge Godin (CGI), Dax Dasilva (Lightspeed) et Sophie Brochu (Gaz Métro).

Durant cette rencontre exclusive de 1h15 à huis clos, les participants auront la chance de poser toutes leurs questions, ce qui permet de créer un terrain d’échanges et de confidences des plus inspirants! Le nom de l'invité sera dévoilé le jour J.

Indice #1

  • Notre invité a occupé des postes exécutifs dans différentes grandes entreprises telles que Coca-Cola, Molson-Coors et Provigo avant d'entrer au service de la compagnie dans laquelle il travaille maintenant.

Indice #2

  • Étant CPA, sa carrière s'est amorcée en tant que vérificateur et analyste financier. Il est d'ailleurs membre de l'Ordre des comptables agréés du Québec depuis 1986.

Indice #3

  • Depuis, janvier 2017, il est à la tête d'une société à but non-lucratif, sans capital-actions et comptant environ 650 employés.


Faites vite, il n'y a que 25 places privilégiées disponibles


Tarif

  • 39 $ + tx incluant le petit-déjeuner

Cette activité est réservée aux membres de la JCCM. 


Bon Blind date! 


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

Présenté par