07 mars 2019
Conférence

Conversation VIP avec Jay Du Temple

C'est complet...
Désolé.

jeudi 07 mars 2019,
à 11h30

Club Saint James
1145, Avenue Union
Montréal (Québec) H3B 3C2

Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Rencontrez une personnalité VIP à huis clos autour d'un dîner!

Depuis maintenant plusieurs années, les Conversations VIP sont devenues un véritable un rendez-vous montréalais pour échanger en privé avec des personnalités influentes du monde artistique, politique ou des affaires de Montréal. Nos invités sont appelés à y partager leurs expériences, leur parcours et leurs conseils, dans une ambiance chaleureuse et conviviale plus informelle qu’une conférence traditionnelle.

Durant cette rencontre exclusive de 1h15 à huis clos, les participants auront la chance de poser toutes leurs questions!

Nos invités

Jay Du Temple - Finissant de l'École nationale de l'humour en 2013, Jay Du Temple a rapidement fait sa marque au sein de l'industrie. Après avoir été remarqué comme animateur de Urbart à MaTv, chroniqueur à Code F et, ensuite, Code G et dans quelques sketchs de Like-moi, Jay se lance à l'assaut du Québec avec un spectacle solo à guichet fermé qu'il produit lui-même ! À l'automne 2017, il prend la barre de la télé-réalité phare des Québécois, Occupation Double. Sa personnalité, tantôt comique, tantôt sans retenue, charme la province et contribue au succès du phénomène OD Bali ! L'année 2018 marque le début de son premier One Man Show « Bien faire », sa participation régulière à l'émission Les Échangistes sur les ondes de Radio-Canada, la sortie d'un court roman « Histoires de gars » écrit avec Simon Lafrance et Patrick Senécal, ainsi que sa participation à l'émission Esprit critique sur les ondes d'ARTV. En 2019, Jay continue la tournée de son spectacle partout en province, animera son premier gala Juste pour Rire et reprendra son titre d’animateur de la populaire télé-réalité.

Laurie Du Temple Quirion - Laurie Du Temple Quirion a gradué de l’Université de Montréal en Sciences de la Communication en 2011. Elle a travaillé pour les entreprises familiales pendant ses études pour les reprendre avec son mari en 2013. Depuis maintenant presque 6 ans, ils opèrent deux compagnies manufacturières dans le domaine de l’emballage : Corrupal inc et Manubois inc. À la fin de 2015, Laurie prend la gérance de la carrière de son frère, Jay Du Temple. Depuis, le couple a produit ses deux premières tournées de rodage et son premier One Man Show « Bien faire ». Elle apprend la gérance de façon autodidacte et commence rapidement à coordonner les tournées elle-même. Laurie Du Temple Quirion demeure également mère de deux enfants avec un troisième en chemin et elle fait tout pour concilier le mieux possible son rôle maternel et sa vie d’entrepreneure.

Tarif

  • Tarif unique pour tous: 39$ + tx. incluant le dîner

Envie de revoir les photos de la Conversation VIP avec Laurent-Duvernay-Tardif?


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

Partenaire