Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
12 octobre 2021
Conférence

Débat municipal : Priorités jeunesse pour la mairie de Montréal

mardi 12 octobre 2021,
à 18h00

Université de Montréal - Campus MIL
1375 Avenue Thérèse-Lavoie-Roux
Montréal, QC H2V 0B3
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

S'inscrire

À propos de cet événement

Le Forum jeunesse de l'île de Montréal (FJÎM), le Conseil jeunesse de Montréal (CJM), Force jeunesse (FJ), la Jeune chambre de commerce de Montréal (JCCM), le Conseil interculturel de Montréal (CIM) et la Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM) ont le plaisir de vous inviter au plus grand événement par et pour les jeunes organisé en vue des élections municipales du 7 novembre prochain !

Le 12 octobre prochain, de 18h00 à 20h00, venez entendre les personnes candidates à la mairie de Montréal échanger au sujet des priorités de la jeunesse montréalaise !

Deux options s'offrent à vous :

  • Participer à l'événement en présentiel : PLACES LIMITÉES - Billet à 10$ - Passeport vaccinal obligatoire
  • Écouter la webdiffusion instantanée : Gratuit - Aucun billet requis

Si vous désirez participer à l'événement en présentiel mais n'êtes pas en mesure d'assumer les frais de participation, nous vous offrons de parrainer votre participation.

IMPORTANT

  • La tenue de l'événement sera encadrée par les normes de la santé publique en vigueur. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour toute personne désirant participer à l'événement en personne. Le masque de procédure devra être porté en tout temps lors de l'événement. La distanciation devra être respectée entre chaque bulle.
  • Toute personne participant à l'événement, que ce soit sur place ou virtuellement, devra faire preuve de civilité. Sur place, le maintien d'un certain décorum sera demandé par souci de respect et d'équité envers les personnes candidates.

Au plaisir de vous y voir !

#DebatJeunesseMTL


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.