Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
10 septembre 2020
Conférence

Entretien avec L’honorable Mary Ng

jeudi 10 septembre 2020,
à 16h00

Live Facebook
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Diffusion en direct:

En compagnie de notre Présidente Déborah Cherenfant, venez participer à un échange avec L’honorable Mary Ng, C.P., députée et Ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international ainsi qu'avec Rachel Bendayan, députée d'Outremont.

Impliquée auprès des entrepreneurs depuis plusieurs années, Mme Ng s'entretiendra avec Déborah de l'avenir de la petite entreprise, de la vision du gouvernement concernant la reprise économique et de la promotion de l'entrepreneuriat féminin, pour ne nommer que quelques sujets.

L'objectif de cet entretien est de VOUS inclure le plus possible dans la discussion. C'est pourquoi nous vous demandons de nous envoyer les questions que vous aimeriez poser à Mme Ng. Déborah pourra du même coup vous faire un clin d'oeil lorsqu'elle posera les questions à la Ministre Ng!

L'invitée

L'Hon. Mary Ng

Ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international

Qu’il s’agisse de promouvoir le Canada dans le monde entier en tant qu’endroit idéal où faire des affaires, ou bien d’aider nos entrepreneurs et nos entreprises à prendre de l’expansion et à accéder à de nouveaux marchés, la ministre Ng est dédiée à la réussite des Canadiens.

Élue pour la première fois en tant que députée de Markham-Thornhill en avril 2017, M me Ng a été nommée au Cabinet comme ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations en juillet 2018. Réélue en novembre 2019, elle est alors devenue ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international du Canada.

Avant d’assumer ses fonctions à la Chambre des communes, Mme Ng a été directrice des nominations du premier ministre et directrice générale à l’Université Ryerson, où elle a supervisé la création d’un incubateur d’entreprises de calibre mondial pour les entreprises technologiques en démarrage.

Au service du public depuis 20 ans, la ministre Ng est une leader communautaire dévouée sur la question de créer de l’emploi, favoriser l’entrepreneuriat et donner aux petites entreprises les moyens d’innover et de croître.


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

Partenaire présentateur