07 octobre 2019
Conférence

Entretien Brave avec Marie-Josée Richer

Les places sont limitées!
Faites vite...

lundi 07 octobre 2019,
à 17h30

Lavery Avocats
1 Place Ville Marie,
Montreal, QC H3B 4M4
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

S'inscrire

Véritable référence en entrepreneuriat social, Marie-Josée Richer bouscule le monde des affaires! En cofondant PRANA à l’âge de 24 ans, elle ne se doutait sûrement pas qu’elle jouerait un rôle actif dans la transformation du paysage de l’industrie alimentaire Nord-Américain.

Aujourd’hui, la compagnie est chef de file de l’industrie biologique et marque de collations bio #1 au Canada. Animée par le désir d’avoir un impact positif et de répondre aux problèmes sociaux et environnementaux, elle utilise l’entrepreneuriat comme moteur de changement. C’est ce qui lui mérite en 2016 le prix Arista dans la catégorie Jeune entrepreneur de l’année : entreprise en croissance de la Jeune Chambre de commerce de Montréal et d’avoir été choisi pour être l’un des quatre dragons officiels de la saison 2019 de l’émission Dans l’œil du dragon. De nos jours, sa mission est d’encourager les consommateurs à repenser leur consommation pour assurer une croissance durable tout en minimisant l’impact sur la planète et ses ressources.

Les entretiens Brave, qu'est-ce que c'est?

Parce qu’elles ont un parcours ponctué de gestes de courage, ces femmes expérimentent une vie pleine et satisfaisante qui leur permet aujourd’hui d’être elles-mêmes, en toute liberté, en plus d’avoir un impact significatif sur le monde qui les entoure.

Interviewées par l’idéatrice de Brave, Marie-Josée Gagnon, ses invitées parlent de leur enfance, partagent leurs rêves et racontent avec générosité et en toute honnêteté les hauts et les bas qui ont marqué leur quête du bonheur.

Brave fait le pari que le courage est contagieux, qu’il peut devenir une compétence et qu’il devrait être une habitude.

En exposant ces histoires toutes aussi inspirantes que vraies, Brave souhaite encourager les femmes et les hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

Merci à notre partenaire Lavery Avocats de nous recevoir!

Reconnue par les plus prestigieux répertoires juridiques, l'expertise du cabinet Lavery est fréquemment sollicitée par de nombreux cabinets nationaux et mondiaux pour intervenir dans des dossiers de juridiction québécoise. En 2018, Lavery a été classé premier cabinet d'avocats régional par le magazine Canadian Lawyer pour la cinquième année consécutive et cabinet d'avocats régional de l'année au Canada par Chambers Canada. Lavery a mis sur pied en 2017 le Laboratoire juridique Lavery sur l'intelligence artificielle (L3IA) qui analyse et suit les développements récents et anticipés dans le domaine de l'intelligence artificielle d'un point de vue juridique.

Tarifs:

Billets pour les membres de la JCCM (entre 18 et 40 ans): 30 $ + tx

Billets admission générale: 50 $ + tx


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

Partenaires