10 octobre 2018
Conférence

Le futur du travail est humain - Entretien avec Simon De Baene

C'est complet...
Désolé.
Les places sont limitées!
Faites vite...

mercredi 10 octobre 2018,
à 07h30

GSoft
1751 Rue Richardson
7e étage, #7400
Montréal, QC
H3K 1G6
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Chaque jour, l’organisation montréalaise vise à créer un futur du travail plus humain, où la société pourra bénéficier des grandes choses que nous bâtirons ensemble, différemment. Misant sur leurs forces, des entreprises telles que GSoft veulent profiter de la révolution numérique pour repenser au fonctionnement des entreprises afin de valoriser plus que jamais la créativité et l’innovation.

Dans une discussion animée par Julie Jeannotte, experte culture et engagement chez Officevibe, Simon De Baene, président et cofondateur de GSoft, et Maggie Laperle, head of acceleration chez Flinks, vous proposeront leur vision de l’impact des changements numériques pour le monde du travail, l’apport de l’intelligence humaine dans cette transformation, ainsi que l’ouverture d’esprit et le courage nécessaires en tant qu’organisation et en tant qu’humains pour tirer le meilleur profit de cette révolution.

Joignez la conversation et venez poser vos questions lors de la conférence qui aura lieu dans les bureaux de GSoft, le 10 octobre prochain!

Petit-déjeuner et café seront offerts sur place.

Animatrice

Julie Jeannotte, experte culture et engagement, Officevibe

Julie Jeannotte est l’experte culture et engagement chez Officevibe, l’outil le plus simple pour accompagner les gestionnaires afin qu’ils deviennent de meilleurs leaders.

Julie est titulaire d'un diplôme en administration des affaires avec une majeure en ressources humaines. Elle a travaillé dans le domaine des ressources humaines et du coaching organisationnel dans plusieurs entreprises de technologie. Elle a passé plus de 10 ans à aider les organisations à comprendre la valeur d’avoir leurs employés au cœur de leur stratégie, à tirer le meilleur de leurs équipes et à créer des lieux de travail remarquables.

Elle est une leader naturelle qui peut communiquer efficacement et sans effort avec des individus ou des groupes afin de les inciter à travailler vers un but commun. Ses expériences lui ont donné une perspective unique sur les défis quotidiens auxquels font face les équipes très performantes, ainsi que sur le développement de cultures organisationnelles positives. Julie habite à Montréal avec son mari et ses trois enfants. Elle aime courir, faire du vélo et passer du bon temps avec sa famille.

Intervenants

Simon De Baene, président et cofondateur, GSoft

Président et cofondateur de GSoft, Simon De Baene est convaincu que nous devons révolutionner le monde du travail et mettre l’humain au cœur des organisations si nous voulons créer de grandes choses dans le futur.

Du Québec, son entreprise fait appel à la technologie pour aider des milliers d’organisations à travers le monde à questionner et à améliorer leurs façons de faire pour être plus créatives et plus innovantes que jamais.

Connaissant l’une des plus grandes croissances en Amérique du Nord, GSoft développe Sharegate et Officevibe. Le premier simplifie l’adoption de la plateforme Office 365 pour aider les organisations à profiter pleinement de l’ère du travail numérique, tandis que l’autre accompagne les gestionnaires pour qu’ils deviennent de meilleurs leaders et qu’ils puissent libérer le plein potentiel de leur équipe.

Audacieux, ambitieux et anticonformiste de nature, Simon ne vous laissera pas en douter: le futur du travail est humain.

Maggie Laperle, head of acceleration, Flinks

Maggie Laperle est Head of Acceleration chez Flinks, une Fintech œuvrant dans l’industrie de l’open banking. Son rôle est de créer de la valeur constante à travers les talents. Également administratrice sur le conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, Maggie est une leader reconnue par son audace, son ambition et sa rigueur d’exécution.

Naviguant dans plusieurs spectres des ressources humaines, son désir d’être à l’affût des outils et méthodes innovantes est vital. Sa philosophie est simple: le travail permet de créer une expérience humaine plus riche et plus complète, et pour ce faire, l’actualisation du plein potentiel humain est essentiel.

Passionnée, curieuse et impliquée, Maggie désire contribuer à sa société en redonnant et ce, en étant toujours la meilleure version d'elle-même.

Horaires & informations pratiques

  • 7h30 - Accueil et réseautage
  • 8h00 - Conférence
  • 9h00 - Réseautage
  • 9h30 - Fin de l'activité

Petit-déjeuner et café vous seront offert.

Tarifs

  • Tarif unique: 10 $ + tx

Places limitées. RSVP avant le 8 octobre 2018.


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

Partenaires