26 septembre 2018
Conférence

Influence MTL 2018 x Malala

C'est complet...
Désolé.

mercredi 26 septembre 2018,
à 07h00

Place Bonaventure
800 De La Gauchetière St. O. #240,
Montreal, QC, H5A 1K6
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Influence MTL, c'est quoi?

Influence MTL est la conférence n ° 1 pour les entrepreneurs et influenceurs au Canada. Celle-ci fait partie d'une série d'événements signature qui vise à encourager et à promouvoir la diversité, l'inclusion et le leadership. Représentant la branche économique de My Voice Matters, Influence MTL a pour mission d’Inspirer + d’Informer + d’Influencer les générations actuelle et futures de leaders canadiens. Les entrepreneurs, les activistes, les créatifs, les intrapreneurs, les professionnels et les étudiants peuvent tous profiter de l'une des séries de conférences les plus abordables au Canada pour échanger avec des personnes influentes locales et internationales afin d'avoir un impact positif sur leur écosystème respectif.

Pour cette première conférence de la saison, Influence MTL a l'honneur d'accueillir la plus jeune récipiendaire du Prix Nobel de la Paix: Malala Yousafzai.

À propos de Malala

Malala Yousafzai
Activiste et Lauréate du Prix Nobel de la Paix

Né en 1997, Malala Yousafzai a grandi dans la vallée de Swat, au nord du Pakistan, avec ses parents et ses deux frères. Dès l’âge de 10 ans, Malala a fait campagne pour le droit des filles à recevoir une éducation. En octobre 2012, Malala, alors âgée de 15 ans, a été la cible d'une attaque par les talibans alors qu’elle rentrait de l’école avec ses amis. Après l’attaque, Malala a été transportée par avion à Birmingham pour recevoir un traitement à l’hôpital spécialisé Queen Elizabeth, et en Mars 2013, elle s’était rétablie de façon remarquable et était suffisamment rétablie pour retourner à l’école. Maintenant étudiante à l’Université d’Oxford, Malala continue de faire campagne pour le droit de chaque enfant d’aller à l’école. Depuis l’attaque, elle est devenue internationalement connue pour son courage en refusant de se faire taire et en continuant son combat pour le droit de toute personne à recevoir une éducation.

La bravoure de Malala et son dévouement indéfectible à sa cause l’ont honorée à travers le monde, y compris l’un des plus grands honneurs du monde: le prix Nobel de la paix. Elle est devenue la plus jeune récipiendaire du prestigieux prix en 2014, aux côtés du militant indien des droits de l’enfant Kailash Satyarthi. Après l’afflux de soutien que Malala a reçu tout au long de son épreuve, elle a créé un fonds international - le Fonds Malala - qui se consacre à aider à promouvoir l’éducation des filles dans le monde entier.

Tarif - Offre spéciale aux membres JCCM!

  • Membres JCCM: 10$ + tx

*Faites vite! L'offre est limitée aux 20 premiers billets!! Premiers arrivés, premiers servis...


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.