Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
05 mai 2020
Formation

Le pouvoir du WHY sur vos RH

C'est complet...
Désolé.

mardi 05 mai 2020,
à 14h00

Activité en ligne
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Votre entreprise investit sûrement beaucoup pour acquérir et fidéliser ses clients. Mais que fait-elle pour ses talents?

Au coeur de votre organisation, vos RH sont ceux qui transigent directement avec vos clients. C’est eux qui font vivre votre promesse et expérience de marque.

En ces temps incertains, revenir à votre «pourquoi» c’est vous assurer de prendre des décisions cohérentes avec qui vous êtes et ce, de manière stratégique.

Dans ce webinaire, vous découvrirez pourquoi et comment marque + culture = performance.

Formateur

Vincent Mazrou

Spécialiste RH

Diplômé en gestion des ressources humaines, Vincent Mazrou a travaillé 8 ans en RH où il a, entre autres, occupé le poste de directeur RH aux Grands Ballets Canadiens pendant 4 ans. Blogueur RH et lifestyle, il est passionné par l’humain, la culture d’entreprise, la stratégie et la marque.

Éternel curieux, il fonde Attribu afin de faire briller la marque employeur de ses clients. Il les aide à attirer plus et fidéliser mieux, humainement. Il a eu le privilège d’accompagner le Cirque du Soleil, Bombardier Produits Récréatifs ainsi que plusieurs PME dans l’établissement de leur marque employeur.

À titre d’«influenceur», il a collaboré et agit comme ambassadeur auprès d’une vingtaine de marques telles que Veuve Clicquot, Sunwing, Uniqlo, Best Buy, Subway, Minute Rice et Un Souper Presque Parfait ou encore Clarins.

Fier de son parcours atypique, il pose des actions porteuses de sens tout en rejetant le statu quo. Son Attribu: allier la marque à la culture pour assurer la performance organisationnelle.

Informations

  • Membre JCCM: Gratuit
  • Non membre JCCM: 10$+tx

Une fois inscrit, vous recevrez un lien de connexion par courriel.

La formation aura une durée d'une heure suivie d'une période de questions!


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.