Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
06 mai 2020
Formation

Webinaire: stress financier et impacts sur la santé mentale

C'est complet...
Désolé.

mercredi 06 mai 2020,
à 11h00

Activité en ligne.
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

L'argent est la source de stress #1 des Québécois (et des Canadiens). Plusieurs études et analyses le démontrent. Ces études affirment, également, que les personnes souffrant de stress financier sont 4 fois plus susceptibles de souffrir de trouble du sommeil et d'autres maladies telles que l'anxiété et la dépression.

Il va sans dire que la crise actuelle, de la Covid-19, avec l'insécurité financière qu'elle engendrera pour beaucoup d'entre nous, va accentuer ce phénomène de stress financier.

À l'occasion de la semaine nationale de la santé mentale, ce webinaire a pour objectif de démystifier le stress financier et son impact sur notre santé mentale, ainsi que de donner quelques outils et ressources pour vous donner à améliorer votre santé financière.

Formatrice

Annick Kwetcheu Gamo

spécialiste en éducation financière et santé financière, Fondatrice de Code F.

Annick Kwetcheu Gamo est spécialiste en éducation financière et santé financière, Fondatrice de Code F., une entreprise qui offre des solutions innovantes en éducation financière et d’accompagnement financier pour aider les travailleurs (employés, travailleurs autonomes et entrepreneurs) à améliorer leur santé financière.

Titulaire d’un M.sc en Management de Grenoble École de Management (France) et d’un MBA en Gestion Internationale de l’Université Laval (Québec), Annick a cumulé plus de 6 ans d’expérience dans le domaine des services financiers, tout d’abord dans l’administration des régimes d’épargne individuels et collectifs, ensuite en gestion de patrimoine et de placements.

Informations

Tarifs:

Membres : Gratuit

Non-membres: 10$

Une fois inscrit, vous recevrez un lien de connexion par courriel la veille de l'activité.

La formation sera d'une durée d'une heure, plus une période de questions!


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.