19 septembre 2018
Réseautage

Assemblée générale annuelle des membres

Réservé aux membres

mercredi 19 septembre 2018,
à compter de 16h45

Fairmont Le Reine Élizabeth
Salle Centre-Ville
900 boul René-Lévesque O
Montréal, H3B 4A5
Localiser

info@jccm.org

S'inscrire

Chaque année, la JCCM tient son assemblée générale annuelle (AGA) au courant du mois de septembre. Lors de cette assemblée, à laquelle tous les membres de l'organisation sont conviés, le Conseil d'administration fait le point sur l'année précédente et sur l'année à venir

Tous les membres qui assistent en personne à l’AGA sont appelés à prendre certaines décisions, notamment à voter les résolutions qui y sont soumises et entériner la nomination des nouveaux administrateurs. Ils peuvent également poser leurs questions sur un sujet pertinent relatif aux activités de la JCCM.

L’ordre du jour et la documentation seront disponibles à l'entrée en salle afin que vous puissiez en prendre connaissance.

Bref, participer à l'AGA est une occasion d'en apprendre plus sur l'organisation, mais aussi un geste concret pour contribuer au fonctionnement et au succès de la JCCM!

Par la suite, vous êtes tous conviés à notre premier 6@8 de la saison! Comme pour l'AGA, pensez à réserver votre place en ligne si vous souhaitez participer, car l'inscription (gratuite pour les membres!) est obligatoire.

Horaires et informations pratiques

• 16h45 - Accueil et réseautage
  • 17h - Mot de bienvenue de notre présidente sortante du Conseil d'administration, Amélie T. Gouin // Début de l'AGA de la JCCM
  • 17h40 - AGA de la Fondation de la JCCM

Le site est facilement accessible en transports en commun, plus respectueux de l'environnement: BIXI, bus, métro, etc. Pensez-y!

Envie de revoir en images l'AGA de l'an passé?

Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.