17 septembre 2019
Réseautage / Assemblée générale

Assemblée générale annuelle des membres

C'est complet...
Désolé.

mardi 17 septembre 2019,
à 16h45

Le Monastère,
1439 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC, H3G 1S6
Localiser

info@jccm.org

Chaque année, la JCCM tient son assemblée générale annuelle (AGA) au courant du mois de septembre. Lors de cette assemblée, à laquelle tous les membres de l'organisation sont conviés, le Conseil d'administration fait le point sur l'année précédente et sur l'année à venir.

Tous les membres qui assistent en personne à l’AGA sont appelés à prendre certaines décisions, notamment à voter les résolutions qui y sont soumises et entériner la nomination des nouveaux administrateurs. Ils peuvent également poser leurs questions sur un sujet pertinent relatif aux activités de la JCCM.

L’ordre du jour et la documentation seront disponibles à l'entrée en salle afin que vous puissiez en prendre connaissance.

Bref, participer à l'AGA est une occasion d'en apprendre plus sur l'organisation, mais aussi un geste concret pour contribuer au fonctionnement et au succès de la JCCM!

Par la suite, vous êtes tous conviés à notre premier 6@8 de la saison! Comme pour l'AGA, pensez à réserver votre place en ligne si vous souhaitez participer, car l'inscription (gratuite pour les membres!) est obligatoire.

Horaires et informations pratiques

• 16h45 - Accueil et réseautage
  • 17h - Début de l'AGA de la JCCM
  • 17h40 - AGA de la Fondation de la JCCM
  • 18h - Début du 6@8 de la rentrée

*Si vous éprouvez des difficultés avec l'inscription aux activités, veuillez écrire à info@jccm.org et il nous fera plaisir de vous aider!

Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.