04 mai 2016
Réseautage

Souper tournant: Spécial Étiquette à table

C'est complet...
Désolé.

mercredi 04 mai 2016,
à compter de 18h00

La Coupole
1325 Boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, QC, H3G 0A1
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Bonnes manières + Étiquette à table

Pour le dernier souper tournant de la saison, la Jeune Chambre de Commerce de Montréal a décidé de faire les choses en grand ! Le mercredi 4 mai prochain, vous êtes conviés au restaurant La Coupole pour une soirée réseautage animée par la référence canadienne de l’étiquette : Madame Julie Blais-Comeau.

Mais qui est notre conférencière?

Julie est certifiée en étiquette des affaires, protocole international et intelligence interculturelle. Collaboratrice média en demande, vous l’avez peut-être vu, entendu ou lu à Salut, bonjour, Radio-Canda, CBC, Breakfast Television Montreal ou dans ses blogues sur lesaffaires.com et pour le Huffington Post. Julie profitera de cette soirée pour vous conseiller et vous permettre ainsi de dégager confiance, crédibilité et cohérence lors de vos rencontres d’affaires. Quoi de mieux que de participer à une soirée comme celle-ci pour apprendre trucs et astuces afin de faire bonne impression ? Adieu les faux pas !

De plus, notre conférencière aura sur place son dernier livre: Projetez confiance et crédibilité. Quelques exemplaires de son livre seront disponible sur place - prévoyez 30$.

D'ici là, nous vous invitons à débutez vos apprentissages en suivant Julie sur Twitter et Facebook.

La formule

La formule de la soirée : un repas gastronomique trois services, trois changements de table et un maximum de possibilités afin d’élargir votre réseau et de faire rayonner le monde des affaires montréalais, en plus d'une formation d'étiquette à table!

Tarifs

  • Membre : 65$
  • Non-membre : 95$

Inclus : souper 3 services, 2 consommations, une formation exclusive en bonnes manières et l'opportunité de réseauter!


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

En collaboration avec

Merci à notre conférencière invitée et notre photographe!