Candidats

Vous trouvez ci-dessous les projets soutenus par le Fonds ADM / 375 idées.

Bénéficiaires

Mélissa Lambert - Lambert Design Inc.

"Lambert a réinventé la mode du sac à dos pour offrir des sacs chics et pratiques. En effet, nos sacs en cuir vegan ont été créés par une designer montréalaise talentueuse. Lambert se différencie en offrant des sacs à dos multifonctions, résistants et facile d'entretien, tout en ayant à cœur le design. La mission de Lambert est de vous offrir les sacs les plus fashion et ingénieux du marché, et ce, à prix abordable. Lambert, c'est un accessoire mode sans compromis!"

Site internet: https://www.designlambert.com/

Date de sélection: 23 novembre 2017

Marc Pronovost - Le Carrousel à photo

La construction et l’animation d’un lieu d’exposition hors-les-murs dédié à la photographie nommé le Carrousel à photo. Conçu afin de présenter deux expos en parallèle dans le but d’encourager la mixité des regards, le Carrousel à photo invite le spectateur à entrer dans la ronde à son rythme afin de découvrir les multiples facettes de la photographie.  Des ateliers, des cliniques pratiques, des rencontres et conférences sont également prévus. 

Date de sélection: 1er juin 2018

Yanaël David Queval - Les Naufragés du Divago / Primate à bord

"Notre jeu de société est entièrement produit au Québec. Nous œuvrons depuis 5 ans pour faire la promotion de l'achat local à travers nos projets La Décapsule et notre campagne sociale Boire Local. Nous souhaitons rappeler aux gens le plaisir d'interagir loin des écrans, entre amis et en famille, tout en meublant une soirée avec une ambiance ludique contagieuse."

Date de sélection: 23 novembre 2017

David Brassard Potvin - Coriandr

"Notre entreprise offre une solution 360° pour savoir quoi manger. Coriandr est un site web qui propose des recettes culinaires selon l’inventaire du frigo. C'est une solution technologique pour maximiser l’utilisation des aliments, ce qui permet de diminuer le gaspillage alimentaire à la maison, et d'accompagner les utilisateurs dans la planification de leurs repas."

Date de sélection: 23 novembre 2017


Campagnes en cours

Découvrez ici les candidats au Fonds qui démontrent un potentiel incroyable à travers des projets innovants de grande qualité. Ils ont besoin de votre soutien, car ils doivent d'abord compléter leur campagne de socio-financement sur la plateforme La Ruche pour ensuite pouvoir bénéficier du Fonds ADM / 375 idées. 

Alors consultez leur page sur La Ruche pour contribuer à leur campagne de financement et permettre ainsi à leur projet de voir le jour!


Vous aussi, vous avez une idée de projet ou une entreprise en démarrage?

Merci à nos partenaires!