20 juin 2017

Retour sur le Gala des collaborateurs 2017!

JCCM

Montréal, 19 juin 2017 - Hier se tenait, au Lion d'Or, le Gala des collaborateurs sous la thématique hollywoodienne. C'est autour d'un délicieux repas trois services que les bénévoles de la JCCM se sont retrouvés pour célébrer la fin de la saison 2016-2017. Durant cette soirée mémorable, afin de remercier ces derniers pour leur grande collaboration et leur talent, plusieurs prix ont été décerné à ceux qui se sont le plus démarqués. Découvrez nos gagnants: 
 
Recrue de l'année | Olivier Boisvert

Olivier était un tout nouveau membre lorsqu'il a pris le mandat de chargé de projet 6@8. Il a su gérer un comité de cinq collaborateurs pour la réalisation de six 6@8 cette année, dont trois énormes réunissant plus de 250 personnes! Un record établi: bravo Olivier!


Vétéran de l'année | Camille Rousseau Dufresne

Camille est impliquée depuis 2013! Elle a quatre mandats à son actif: en commençant par le RJA pour continuer avec 2 ans au sein du comité mentorat et pour cette année être co-directrice réseautage. Elle poursuit même l'année prochaine en s'impliquant au sein du comité gestion des bénévoles! Elle a été très souvent notre référence au courant de l'année. Merci Camille pour toutes tes années d'implication!


Collaborateur de l'année | Stéphanie Croteau

Stéphanie a été un élément-clé dans le succès des Soupers tournants cette année; elle a su soutenir sa chargé de projet, Julie-Han, quand celle-ci était débordée au travail. Toujours un sourire au lèvre, un positivisme exemplaire! Qu'elle soit atteinte d'une grippe ou surchargée par son horaire professionnel, elle a toujours été disponible. Stéphanie, merci de ton engagement!


Chargé de projet de l'année | Samuel Lepage

Samuel a su amener des améliorations significatives à la Soirée de présélections du Concours provincial ARISTA. Tenace, on comprend bien pourquoi il a choisi le métier d'avocat! Il a su amener ses idées et suggestions pour être entendu. Bravo Samuel pour ton apport au concours cette année!


Activité de l'année | Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone

La Grande rencontre fut une aventure digne des sports extrêmes cette année! Le comité a su nous suivre dans cette folie et ils ont livrés avec professionnalisme et sourire! Merci à vous tous pour votre appui, la Grande rencontre n'aurait pas été pareille sans vous!


Comité de l'année | Développement et fidélisation des membres

Un comité uni, fort, dynamique et disponible, qui a su séduire de nouveaux membres et les intégrer parfaitement au réseau JCCM! Vous les avez très certainement vus dans nos 6@8 et séances d'orientation! Un grand merci pour votre entregent, votre enthousiasme et votre dévouement!


Administrateur de l'année | Mathieu Rinaldi

Mathieu est impliqué depuis de nombreuses années à la JCCM. Il a été bénévole, directeur du mentorat, vice-président innovation et administrateur pendant 3 ans. Il a été sur les premières lignes de la révision stratégique et de la refonte de la structure de gouvernance de la JCCM. Sans lui, la JCCM ne serait probablement pas où elle est aujourd’hui. Mathieu, nous tenons à te remercier sincèrement pour tout ton travail! 


Directeur de l'année | David Brassard-Potvin

À l'unanimité, David a été élu Directeur de l'année! Il s'est dédié à la tâche avec enthousiasme et sans relâche. Merci David pour cette dernière année fabuleuse en ta compagnie!


Mention spéciale: Participation | Kristiana Nika

Une mention bien particulière pour une bénévole qui a joint les rangs après le début de la saison. Elle s'est démarquée par son service à la clientèle hors-pair et sa présence à plusieurs de nos activités: des Mat'Inno, aux différents événements du Concours provincial ARISTA, en passant par la Grande rencontre! On te remercie pour ton support inestimable au courant des derniers mois Kristiana!