03 décembre 2019

Appel à témoignages : mères entrepreneures

JCCM


La place et le leadership des femmes représentent une des priorités de la communauté de la relève d’affaires, dont font partie nos membres. Sensibilisés aux enjeux d’égalité dans le domaine des affaires, la JCCM et son comité Affaires publiques ont décidé de travailler à développer une proposition ayant pour objectif d’encourager l’entrepreneuriat féminin et la croissance économique des PME dirigée par des femmes.

Suite à plusieurs rencontres avec le gouvernement dans la dernière année, la JCCM a organisé une table ronde sur le sujet du statut précaire des femmes entrepreneures en congé de maternité. Afin de poursuivre notre réflexion, nous aimerions recueillir des témoignages et des commentaires sur le sujet.

Nous faisons appel à vous aujourd’hui : si vous connaissez (ou si vous êtes) une femme entrepreneure désirant partager votre expérience et l’impact occasionné par le congé de maternité sur votre entreprise ou encore, sur votre qualité de vie en tant qu'entrepreneure, contactez-nous par courriel au affairespubliques@jccm.org.

Nous avons hâte de vous lire et surtout, de porter vos idées.

  • Pour toutes question, vous pouvez rejoindre Alicia Dufour, responsable des communications et affaires publiques de la Jeune Chambre de commerce de Montréal au adufour@jccm.org ou au 514 845-4951 poste 22.