18 octobre 2019

Des nouvelles de nos anciens présidents!

JCCM

Vous souvenez-vous? En 1982, Jean Raymond, président et fondateur de Raymond Recherche de cadres, était alors président de la JCCM! 30 ans plus tard, c'est son fils Alexandre Raymond, également associé dans l'entreprise de son père, qui devient à son tour fier ambassadeur de la JCCM.

Une grande nouvelle pour cette fin d'année!

Cette semaine, Raymond Recherche de Cadres a annoncé rejoindre la firme de services-conseils Raymond Chabot Grant Thornton et plus spécifiquement, sa division Conseil en management. Cette décision d’affaires repose sur un désir de toujours mieux répondre aux besoins des clients, ce qui sera rendu possible grâce au large éventail de solutions offertes par la firme, dont le recrutement de cadres dirigeants et membre de conseil d’administration, la vigie de talents ainsi que la planification de la relève de même que la certification, la fiscalité, les conseils financiers et les conseils technologiques.

Alexandre Raymond et Jean Raymond

Une nouvelle équipe?

L’équipe aguerrie à l'origine du succès de Raymond Recherche de Cadres depuis plus de 20 ans continuera à servir sous la marque de confiance de Raymond Chabot Grant Thornton. En effet, tous les experts de la migration professionnelle joignent dès maintenant les bureaux de RCGT à Montréal!

En s'alliant à ce fleuron québécois, l'entreprise familiale pourra compter sur un réseau de plus de 2 500 professionnels qui partagent leurs valeurs de proximité, de rigueur et d’excellence pour mieux soutenir les organisations dans leur évolution.