18 février 2019

Desjardins, présentateur de la Grande rencontre des entrepreneurs

JCCM

Montréal, le 19 février 2019 — La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est fière d’annoncer la récente signature d’une entente de partenariat avec Desjardins, à titre de présentateur de la Grande rencontre des entrepreneurs, qui aura lieu le 26 avril 2019 au Marché Bonsecours.

Sur la photo (dans l’ordre) : Patrick Audet, Guy Nadeau, Pierre Poirier, Selena Lu, Sandrine Archambault, Éric Prud’homme et Michel Cantin

Depuis déjà quelques années, la Grande rencontre des entrepreneurs permet un rassemblement annuel unique de plus de 300 personnes issues de l’univers entrepreneurial. Pour l’édition 2019, nous nous intéresserons plus particulièrement à l'influence des technologies et de l'innovation dans le monde des affaires. Au programme: conférences, atelier, histoires d’affaires et concours de pitch! Une occasion de rencontrer et d’échanger avec des conférenciers, des experts, des professionnels et, surtout, des entrepreneurs d'exception qui imaginent l'économie de demain.

« Desjardins est une institution coopérative qui soutient les jeunes entrepreneurs grâce à une approche-conseil personnalisée, des produits financiers adaptés à leurs besoins, sans oublier une gamme complète d’avantages et d’outils interactifs en ligne uniques pour favoriser leur réussite. Cette collaboration est donc naturelle pour nos deux organisations. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un partenaire motivé et engagé dans le développement d’affaires et de projets de la relève. Leur action est porteuse d’avenir et contribue à la vitalité économique du Grand Montréal… et du Québec tout entier. » Michel Cantin, Vice-président, Services aux membres et clients – île de Montréal chez Desjardins.

« La Grande rencontre des entrepreneurs est un événement majeur de la JCCM, qui vient non seulement stimuler le monde entrepreneurial montréalais, mais aussi encourager la relève d’affaires innovante en mettant de l’avant des talents exceptionnels de notre métropole. La collaboration de Desjardins nous permet de porter cette aventure encore plus loin. » Selena Lu, Présidente, Jeune Chambre de commerce de Montréal.