Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
08 juillet 2020

Merci (et félicitations) aux bénévoles extraordinaires de la JCCM!

JCCM

Alors que nous arrivons déjà à la fin de notre surprenante saison 2019-2020, nous voulons prendre du temps pour féliciter les lauréats du Gala des collaborateurs, présenté par Bell, qui a eu lieu ce mardi 7 juillet en mode virtuel! À chaque fin de saison, la JCCM prend le temps de souligner l'engagement de tous les bénévoles impliqués et de faire rayonner ceux qui se sont démarqués. Grâce à leur dévouement, les bénévoles aident à réaliser la mission de la JCCM, celle de développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires à Montréal, malgré les tempêtes traversées.

Toute l'équipe de la JCCM souhaite remercier chaleureusement la participation de nos 130 bénévoles actifs durant la saison 2019-2020. Quelle chance nous avons de savoir qu’autant de jeunes talentueux et dynamiques ont soutenu la JCCM particulièrement lorsqu’une crise vienne modifier les plans sur lesquels ils avaient mis beaucoup de travail et de temps. Nous avons une immense hâte de vous retrouver en personne !

Les lauréats du Gala des collaborateurs 2020

Collaborateur.trice de l'année : Stéphania Jean-François

Stéphania Jean-François

Impliquée auprès de non seulement un, ni deux ou trois, mais bien quatre comités (!!), on peut dire que Stéphania fut extrêmement présente pour la JCCM lors de la dernière saison. Sa grande polyvalence et son dynamisme furent des apports de tailles pour les équipes avec qui elle a collaboré. Merci infiniment Stéphania!



Chargé.e de projet de l’année : Myriam Forest et Josyanne Villeneuve

Myriam Forest et Josyanne Villeneuve

Le dévouement de Myriam et Josyanne pour le programme Réseau Jeunes Entrepreneurs est remarquable ; grâce à elles et leur comité, les participants ont des formations adaptées à leur besoin et sont en mesures de créer des liens durables entre eux et avec les conférenciers. Nous souhaitons profiter du moment pour les féliciter dans leur gestion de la formation en période de crise : elles ont su être en mode solution rapidement. Merci pour tout Myriam et Josyanne!

Directeur.trice de l’année : Vicki Valiquette

Vicki Valiquette

En plus d’être une excellente leader pour les comités sous sa responsabilité, Vicki apporte beaucoup du sien lors des comités de gestion de la JCCM. Elle soumet de bonnes idées à ses collègues directeurs et est très proactive dans les projets qu’elle entreprend. Ses connaissances du monde entrepreneurial et des affaires profitent à l’ensemble de l’équipe permanente et ses comités bénévoles. Merci Vicki!



Comité de l'année : Comité 6@8

Le comité 6@8 - Frédéric Bourgeois-LeBlanc, Radia Abdi, Pier-Olivier Tremblay, Sybile Yao, Mathieu Mantha et Renato Yavar

Le comité 6@8 a su livrer des événements de grandes qualités tout au long de l’automne 2020. Leurs idées diversifiées et intéressantes ont permis de réunir plusieurs groupes distincts de la relève, notamment lors du 6@8 portant sur l’immobilier et celui sur la production cinématographique : 2 nouvelles thématiques pour la JCCM! Passionnés de l’événementiel et de l’expérientiel, le comité y a mis du sien pour offrir un moment spécial et mémorable aux participants. Lors de la crise, ils ont encore une fois organiser une première : le tout premier 5@7 de réseautage virtuel de la JCCM. Félicitations pour votre dynamisme et merci pour votre implication!

Bénévole Coup de coeur de ses pairs : Daniel Tran et Amy Laliberté

Daniel Tran et Amy Laliberté

Acclamés Bénévoles Coup de Coeur ex-aequo par leurs pairs, Daniel et Amy agissent comme de vraies leaders dans leur comité respectif. Après quelques années d’engagement, Daniel prouve à chaque fois le sérieux avec lequel il approche ses mandats et responsabilités. Il est présent pour ses collègues bénévoles et il est un excellent ambassadeur pour la JCCM.

Dotée d’un grand esprit d'équipe, Amy est toujours prête à donner un coup de main à ses collaborateurs. Son énergie et son sourire contagieux ont rapidement fait d’elle un élément important du comité RJE. Merci et félicitations Amy et Daniel, de la part de vos pairs et de la JCCM en entier!

Merci aux partenaires du Gala des collaborateurs!

Un merci tout spécial à Bell, grand partenaire de la JCCM et partenaire propulseur du volet expérience membres, pour son implication auprès de la relève d'affaires!

Merci également à :

Grâce à ces partenaires, nous avons pu souligner l'excellence de nos bénévoles en leurs offrant des produits québécois !