Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
25 mai 2020

Nous sommes à la recherche d'une perle rare!

JCCM

Envoyez votre candidature avant le 29 juin!

Chaque année, nous sommes heureux de remettre lors du gala du Concours provincial ARISTA, le Prix reconnaissance John Molson. Cette récompense a pour objectif de reconnaître le leadership et l’implication citoyenne d’un membre ou ancien membre de la JCCM. Nous faisons donc appel à vous afin de trouver la personne qui recevra ce prix cette année!

À qui cela s'adresse?

Comme dit plus haut, le prix John Molson récompense le leadership et l’implication citoyenne d’un membre ou ancien membre de la JCCM. Cette personnalité rayonne non seulement dans le réseau de la JCCM, mais s’implique et contribue également de façon exceptionnelle dans sa communauté. Nous cherchons un ou une citoyen(ne) au parcours exemplaire et inspirant!

L'année passée, c'est Alexandre Forest, Avocat chez Gowling WLG, qui a eu l'honneur de recevoir ce prix!


Aidez-nous à trouver la perle rare!

Nous vous invitons ainsi à poser votre candidature ou à inviter une personne de votre réseau (qui partage celui de la JCCM comme vous) à le faire!

Voici comment:

  1. Envoyer son CV ainsi qu’une lettre de présentation (décrivant les raisons qui expliquent pourquoi il/elle mérite le prix) à l’adresse suivante : info@jccm.org
  2. L’objet de votre courriel devrait être le suivant : Prix Reconnaissance John Molson 2020
  3. Merci de nous faire parvenir le tout avant le 29 juin 2020

N’hésitez pas à partager l’information auprès de vos anciens collègues et connaissances de la JCCM!

Prix présenté par: