Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
10 mai 2021

La JCCM recherche un ou une nouvelle directrice générale!

JCCM

Après sept belles années à la tête de la direction générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), Sandrine Archambault quittera ses responsabilités prochainement pour débuter un nouveau défi. La JCCM entre alors en processus de recrutement afin de trouver la nouvelle personne qui prendra les rênes de l'organisation.

Un mandat riche et diversifié

Relevant du Président du conseil d'administration, le directeur général ou la directrice générale participe à la vente et au développement des partenariats de la JCCM, l'acquisition et au renouvellement des membres ce celle-ci ainsi que de la bonne gestion des opérations et du capital humain de l'organisation.

Il ou elle assure et mène à la mise en place d'actions requises à la concrétisation de la planification établie en partenariat avec le conseil d'administration. Il ou elle est imputable du positionnement de la JCCM comme partenaire privilégié de la relève d'affaires Montréalaise.

Processus de recrutement

Afin d'obtenir davantage d'informations et les détails du mandat, contactez Maxime Lebeau de Mandrake au courriel suivant: mlebeau@mandrake.ca.