Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
17 juin 2021

Symplify, partenaire de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal, continuera à distribuer les nouvelles de l’association

JCCM

Communiqué de presse pour diffusion immédiate

Montréal, le 17 juin 2021 – La Jeune Chambre de Commerce de Montréal (JCCM) est fière d’annoncer la prolongation de son partenariat avec Symplify, leader mondial dans l’automatisation du marketing omnicanal et dans l’optimisation de l’expérience utilisateurs.

En tant que partenaire officiel marketing numérique de la JCCM, l'équipe montréalaise de Symplify continuera de travailler en étroite collaboration avec la JCCM pour engager ses membres en tirant parti de la plateforme d'automatisation du marketing de Symplify. De plus, Symplify aura l'honneur d'héberger deux activités virtuelles, à l'automne 2021 et au printemps 2022, pour partager son expertise sur le marketing omnicanal et l'optimisation de la conversion.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Symplify afin de contribuer au rayonnement de la relève d’affaires de Montréal à travers différentes plateformes et de communiquer efficacement avec nos membres, qui sont au cœur de nos actions », souligne Déborah Cherenfant, présidente et porte-parole de la JCCM.

« C’est avec joie et fierté que nous continuons notre partenariat avec la Jeune Chambre de Commerce de Montréal, qui soutient l’impressionnante relève d’affaires de Montréal. Nous sommes honorés de pouvoir partager les communications à tous leurs membres via notre plateforme », souligne Vanessa Gratton, Directrice générale de Symplify Montréal.

À propos de Simplify

Fondée en 2000, Symplify est une société martech SaaS primée dont le siège social est à Stockholm, en Suède. Avec des bureaux en Suède, au Danemark, à Hong Kong, à Malte et au Canada, Symplify se targue d'une présence mondiale, mais aussi locale.

Avec des clients d'envergure mondiale et répartis dans des secteurs verticaux tels que la fintech, l'iGaming, le commerce, l'édition et les voyages, Symplify fournit des plateformes de pointe pour l'automatisation du marketing, l'optimisation du taux de conversion et les performances commerciales.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a comme mission de développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires et est un regroupement de cadres, professionnels et professionnelles, travailleurs et travailleuses autonomes, entrepreneurs et entrepreneures ou encore d’étudiantes et étudiants âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, dont près de 150 bénévoles, ce qui fait d'elle la plus grande jeune chambre au monde. Grâce à une multitude d'événements organisés chaque année, la JCCM est un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires à Montréal. De plus, la JCCM compte sur l'appui de cinq grands partenaires qui ont à cœur la relève, soit BMO Groupe financier, Bell, CN, Énergir et la Ville de Montréal.