Communiqués20

Portrait d'une intrapreneure : Camille Fournier Paré
ATTRACTION, FORMATION ET RÉTENTION DES TALENTS
Par

Les Affaires

GÉNÉRATION D’IMPACT. Les Affaires vous présente les leaders de demain de la troisième cohorte de Génération d’impact, un programme de formation d’intrapreneurs chapeauté par la Jeune Chambre de commerce de Montréal et Fondaction, avec l’accompagnement du Pôle IDEOS-HEC Montréal.

Les Affaires (L.A.) — Quel est le défi que vous souhaitez relever dans le cadre de Génération d’impact?

Camille Fournier-Paré — Dans le domaine du développement durable, il faut savoir jongler avec plusieurs priorités – qui sont variables selon les grandes orientations, l’escalade d’autres priorités, les budgets, etc. J’ai donc décidé de ne pas porter un seul projet, mais plutôt trois projets interreliés. En voici le résumé:

  • Afin d’ancrer le développement durable dans la stratégie d’entreprise, je veux rédiger la première Politique sur le sujet et la faire signer par la plus haute instance interne possible.
  • Afin d’éduquer les employés, je prévois lancer une courte série de formations sur les enjeux de développement durable chez CAE.
  • Afin de travailler la gouvernance de l’organisation, je souhaite proposer des recommandations pour la refonte du Comité de développement durable, pour en tirer davantage parti.


Lire la suite de l'article

Blog Image



Il est possible de vous vous inscrire sur la liste d'attente pour 2025-2026 en tout temps, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Au plaisir d'embarquer dans cette aventure avec vous!


Nos

grands

partenaires

Recherche

Aucun résultat pour le terme 1 résultat pour le terme résultats pour le terme «»